☀️
Cette semaine, je la mets en veilleuse car ce n’est pas une mais bien deux femmes qui prennent la parole. Vous allez découvrir le témoignage de Julie, qui a 37 ans et demi et qui nous raconte la beauté mais aussi les difficultés d’élever un frère (son beau-fils) et une soeur (sa fille) qui ne se voient que pendant les vacances scolaires. En fin de newsletter, ne loupez surtout pas la lettre qu’Adeline, une maman adresse à la belle-doche qui s’occupe de sa fille au quotidien. Comme il est plus important que vous découvriez leur parole que mes élucubrations, je la fais courte et je vous laisse en compagnie de deux femmes extra !
Certaines diront que je ne me suis pas secouée le cocotier pour cet édito, c’est vrai aussi, la faute aux hormones 🎢. Bonne lecture et haut les coeurs (j’ai l’impression qu’on est un paquet à avoir besoin d’un petit coup de boost !
Julie a 37 ans et demi, elle a un beau-fils de 14 ans et une fille de bientôt 10 ans. Elle nous raconte les défis de la famille recomposée avec un beau-fils qui n’est présent que lors des vacances scolaires.
...