Message de service <3

- du love, du love, du love -

Belle-doche
1 min ⋅ 18/10/2023

Un petit coucou par ici pour vous prévenir qu’il n’y aura pas de newsletter cette semaine. Sans entrer dans les détails qui n’intéressent probablement pas grand monde : je croule sous le boulot, je viens de passer 10 jours à déménager et le monde qui se roule dans sa propre folie me donne furieusement envie de vomir. L’interview était prête mais ma tête n’était pas au bon endroit pour écrire un édito un peu enlevé qui vous donne envie de lire la suite et pour vous proposer un collage qui ne soit pas aussi dark que du fan art Marilyn Manson.Vous l’aurez compris, comme il est hors de question que je vous envoie une newsletter faite en vitesse avec les pieds, je préfère vous donner rendez-vous la semaine prochaine !

Et comme on doit être nombreux et nombreuses à avoir besoin d’un shoot de dopamine, je vous laisse avec un clip pour bouger vos booties.

...

Belle-doche

Par Anaïs Richardin

J'ai 37 ans, je suis autrice et journaliste et depuis quelques années, j’ai mis un pied dans la fiction. Roman, scénario, podcast, newsletter... j'explore différents sujets et des formes diverses pour raconter des histoires, vraies et un peu moins vraies, avec cette envie nichée au creux d'ouvrir, chez les autres, des petites fenêtres restées closes.

Je vis avec un ado que je n’ai pas mis au monde et j’ai eu envie, en 2022, de tendre l'oreille et mon micro à toutes ces femmes qui vivent, elles aussi, avec les enfants des autres et auxquelles je donne la parole dans "Belle-doche".

Les derniers articles publiés