Vous avez envie de raconter votre histoire ? J'ai envie de l'écouter !
Bonjour à toutes et à tous !
Vous vous demandez peut-être où je suis passée et pourquoi je vous écris un jeudi, alors qu’on le rappelle, Belle-doche c’est le mercredi et c’est tout ! Si vous ne vous demandez rien de tout ça, allez en paix, je vous pardonne.
Depuis quelques semaines ma vie est cray cray, je bosse sur de nombreux projets très très cool -dont un sur lequel j’espère pouvoir vous mettre à contribution assez rapidement- et je n’ai pas pris le temps de chercher de nouvelles belles-doches. En plus, j’ai eu l’outrecuidance de m’offrir une semaine de vacances en amoureux et de décrocher totalement de tout ce qui pouvait être connecté de près ou de loin pendant ces quelques jours. Si vous avez besoin de bonnes adresses sur la Côte Amalfitaine, je vous ai ramené un Excel. c’est déjà ça, non ?
Ça c’est pour le point d’étape, maintenant, pourquoi vous écris-je ? Est-ce pour ne rien dire ou pour m’excuser platement de ne pas avoir été présente le mois dernier ? Oui en partie, mais c’est surtout parce que j’ai besoin de vous. Pour l’occaz, j’ai concocté une bonne vieille affiche de recrutement.
On ne se prépare évidemment pas pour la guerre mais l’heure est grave, je n’ai plus de témoignage à vous livrer, plus d’histoire à vous raconter, rien, nada, que tchi (je n’ai jamais su comment ça s’écrivait). Alors, si vous avez envie de nous raconter votre expérience en famille recomposée, c’est le moment, je lance un appel international à toutes les bonnes volontés.
Pour m’écrire, c’est par ici : belle.daronne@gmail.com ou en réponse à ce mail, c’est tout pareil. Et si vous pensez que ça pourrait intéresser la cousine de la fille de la meilleure amie de votre père, n’hésitez pas à lui transférer ce message !
Je réfléchis aussi à changer un peu la formule de cette newsletter et à vous proposer des dossiers thématiques : les finances, l’éducation, trouver sa place etc. si vous avez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à m’inonder de mails ! Il est possible que ma secrétaire mette du temps à vous répondre (spoiler alerte, c’est moi) mais elle vous lit toutes et tous, sans exception.
Je vous souhaite un bien bon jour OFF si vous avez la chance de ne rien glander aujourd’hui et je vous dis à très vite avec des nouvelles queen belles-doches (peut-être toi 🫵🏽 ?)
Je vous embrasse,
Anaïs